Sécurité et Certifications

Sécurité en milieu industriel

Tous les équipiers de l’entreprise sont formés à l’intervention sur sites comportant les risques les plus élevés tel que SEVESO seuil niveau 2.
Ils sont tous formés au minimum au risque chimique N1 et la majorité N2.

Les équipiers possèdent les habilitations au montage d’échafaudages et la majorité à la réception d’échafaudages. Ils disposent pour la plupart des CACES liés à la conduite de chariots, nacelles, …

Parce que la sécurité est importante pour nous, ITB France dispose d’un secouriste SST pour 5 salariés.

Nos compagnons sont tous habilités par ailleurs au travail en hauteur et au port du harnais.

Nos équipiers sont équipés des EPI adaptés régulièrement vérifiés. Leurs vêtements de travail sont anti-statiques, anti-acide et ininflammable.

 

Certifications MASE et ISO

La société ITB France est certifiée MASE (Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises) depuis 2004. Le renouvellement est valable à nouveau jusqu’en 2019, ce qui confirme l’investissement et l’implication de la politique d’ITB concernant la sécurité.

La certification MASE est obligatoire pour aller sur des sites SEVESO, classés dangereux pour l’environnement, seuil niveau 2.

Certification MASE N2P

La société ITB France est aussi certifiée ISO9001:2014, pour la conception, la pose et la fourniture de calorifuge, échafaudages et traçage électrique.

iso9001:2014

 

ITB France est maintenant ISO 14001. La Norme Iso14001 définit une série d’exigences spécifiques à la mise en place d’un système de management environnemental au sein d’une organisation.

Iso 140001